mardi 1 juin 2010

Un bel après-midi chez mes Amis


Il n'y a peu de choses plus ensorceleuses, qu'un bel après-midi en compagnie de ses Amis, dans un endroit original et magique: la grillade au bord de la piscine, quelques verres du rosé glacé et le rire des enfants … que du bonheur … allongé sur un transat je fixe un couple de cigognes blanches, en vol stationnaire depuis tout à l’heure, de temps à autre l’âne de voisin exprime sa solitude … mes narines sont envahies de ce doux parfum d’olive, je sais qu’une vielle presse à huile se trouve juste à l’arrière du domaine …
Je suis attristé de savoir que peut-être notre prochain rendez-vous ne sera plus chez mon Ami, dans sa sublime hacienda quelque part dans les pâturages, il a décidé de la mettre en vente.
Tout est éphémère, à vous maintenant de croquer le bonheur !
http://www.groupe-savanna.fr/immobilier-maroc-vente-villa-marrakech-52245.html

Aucun commentaire: